• PANCAKE's Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des pancakes, des RPGs, DU FUN !
Amateurs de RPG et de délires, rejoignez nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Idée de contexte,besoin d'avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel titre choisir ?
Who Made Who
Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vote_lcap15%Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Walk This Way
Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vote_lcap8%Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Show Me How To Live
Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vote_lcap31%Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Feeling This
Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vote_lcap15%Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Cellar Door
Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vote_lcap23%Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
One Real Thing
Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vote_lcap8%Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Walk Idiot Walk
Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vote_lcap0%Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr. Maker
Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vote_lcap0%Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

Auteur Message
linoa
Baby Pancake
linoa

Sexe : Féminin
Messages : 49
Âge : 35
Prénom : laura
Inscription : 13/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: Escape The Fate - Something
Humeur: Anxieuse
Something to say ?:

Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée de contexte,besoin d'avis! Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 15:00

Ah bah t'inquiète je suis d'accord avec toi, tous les forums ont des noms anglais qui se ressemble niveau originalité j'avoue c'est mort.
Et comme tu dis, le français est une belle langue, et justement quand son titre est en français on voit déjà qu'il a quelques choses de différents des autres forums... et puis j'aime le français ^^
Après à savoir pourquoi les gens préfères... enfin de toute façon le titre je trouve sa très secondaire...

Mais bon, là elle se base sur des musiques anglais/américains, et sans vouloir cracher dans la soupe (a), les musiques étrangères sont meilleurs que les françaises xD (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Pancake arrivé à maturité
Milk

Sexe : Féminin
Messages : 338
Âge : 31
Prénom : Valentine
Inscription : 27/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: The Offspring - Stuff is Messed Up
Humeur: amoureuse de Tom Sturridge
Something to say ?:

Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée de contexte,besoin d'avis! Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 15:16

Oui j'aime bien lorsqu'il s'agit de trouver des titres de reprendre ceux de chansons, sinon on risque de retrouver toujours les mêmes.
Après, je vois mal mettre un nom français car souvent la traduction est plus longue... Par exemple pour 'Show me how to live', cela donnerait 'Montre moi comment vivre', je trouve ça quand même assez bof. Pour les titres je préfère en anglais, mais après pour ce qui est des noms des sections je préfère largement en français. C'est 50-50 quoi en fait :p
Citation :
*On est en France nan ? n.n*
On est en pleine mondialisation, faut vivre avec son temps =P
Revenir en haut Aller en bas
Licia(h)
Baby Pancake
Licia(h)

Sexe : Féminin
Messages : 5
Âge : 31
Prénom : Licia
Inscription : 02/05/2009

Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée de contexte,besoin d'avis! Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 20:15

walk this way (l) Juste parce que c'est Aerosmith =)
Enfin quoi que tu choisissent toutes ces chansons sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Pancake arrivé à maturité
Milk

Sexe : Féminin
Messages : 338
Âge : 31
Prénom : Valentine
Inscription : 27/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: The Offspring - Stuff is Messed Up
Humeur: amoureuse de Tom Sturridge
Something to say ?:

Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée de contexte,besoin d'avis! Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:24

J'ai trop trop de mal à me décideeer cry
C'est horrible, tant que je n'ai pas trouvé de titre je peux pas créer le forum :O =(
Revenir en haut Aller en bas
Beck's
Baby Pancake
Beck's

Sexe : Féminin
Messages : 75
Âge : 30
Prénom : Rebecca
Inscription : 17/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: Sliimy >>>> TRust Me!
Humeur: En Mode VACANCE!
Something to say ?:

Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée de contexte,besoin d'avis! Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:29

Au pire tu tires au sort! Tu écris sur des bouts de papier les titres de chansons. Tu mélanges dans un bocal boîte ou autre et tu tire au sort voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Pancake arrivé à maturité
Milk

Sexe : Féminin
Messages : 338
Âge : 31
Prénom : Valentine
Inscription : 27/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: The Offspring - Stuff is Messed Up
Humeur: amoureuse de Tom Sturridge
Something to say ?:

Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée de contexte,besoin d'avis! Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:33

En fait j'ai gardé les 3 titres qui avaient eu le plus de votes (en rajoutant ceux sur un autre forum) et au final j'ai choisi... Show me how to live ^^. J'ai même crée le forum héhé. J'ai fait 5 sections pour l'instant youhou xD En attendant je n'ai toujours pas rédigé le contexte :p (oui oui, je vais m'y mettre).

Pour ce qui est des différents groupes, voila ce à quoi j'ai pensé :
- un groupe d'androïdes crées tout spécialement par des scientifiques dans le but de faire des expériences, ils sont donc particulièrement intelligents (un danger pour les humains car...qui dit intelligence, dit pensée, dit opinion, dit...rebellion ?!)
- un groupe où serait regroupé les "erreurs" en quelques sortes, ceux qui ont été mal programmé et qu'on a laissé de côté. Du coup, ils sont un peu rebels et comme ils peuvent faire ce qu'ils veulent vu qu'il n'y a personne pour les diriger, et bah ils sèment un peu la pagaille.
- un groupe crées par des gens un peu extrêmes dans leur tête, qui les auraient programmé pour assouvir leurs fantasmes, leurs rêves, leurs vengeances, etc.

Dites moi ce que vous en pensez...et si par hasard vous avez des idées pour d'autres groupes ^^.
keur
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Pancake arrivé à maturité
Milk

Sexe : Féminin
Messages : 338
Âge : 31
Prénom : Valentine
Inscription : 27/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: The Offspring - Stuff is Messed Up
Humeur: amoureuse de Tom Sturridge
Something to say ?:

Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée de contexte,besoin d'avis! Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 0:01

Up mdr
Je voulais juste votre avis par rapport aux lieux. En fait je pensais les classer en fonction des cinq sens (ouïe, touché, odorat, goût, vue), et ainsi mettre des lieux assez originaux comme un sentier enneigé, une forêt tropicale, ou un volcan. Enfin vous voyez le genre. Bref tout ça pour savoir si c'est le genre de lieux qui vous tenterait, ou si vous préférez les classiques avec une vraie ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée de contexte,besoin d'avis! Idée de contexte,besoin d'avis! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Idée de contexte,besoin d'avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• PANCAKE's Mania • :: • LES BONS PLANS DE TATI PARMESAN • :: .petit projet deviendra grand -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser