Claire
Pancake arrivé à maturité
Sexe :
Messages : 297
Âge : 32
Prénom : Claire
Inscription : 13/04/2009
Pancake's Fever Soundtrack: THE PERISHERS - nothing like you and i Humeur: Farniente, vacances powa = happy ^^ Something to say ?:
|
Sujet: « BERKELEY CALIFORNIAN UNIVERSITY » Ven 24 Avr - 8:31 |
|
|
- Spoiler:
Règlement Contexte Aide Avatars pris Personnages prédéfinis Le Staff Nous lier Nos partenaires Le devenir
Le Contexte Vous en avez marre de jouer au petit lycéen sans histoire, avec ses petits soucis d'appareil dentaire, de cour de récréation et bien entendue de la protection de maman ?! Parfait, car l'époque du lycée que vous jugiez simple est bel et bien révolue. Tout ça c'est du passé, vous venez d'intégrer l'université de Berkeley. Prestigieuse université Californienne qui offre à des élèves de tout horizons, toute nationalités, la possibilité d'étudier dans les meilleures circonstances : des laboratoires à la pointe de la technologie, des amphithéâtre flambant neuf, une salle de musique de la taille de votre lotissement, le complexe sportif le plus équipé des USA, un campus s'étalant sur des centaines d'hectares et j'en passe ... Convaincus ? Pas encore ? Ah oui c'est vrai, de nos jours les étudiants ne sont plus vraiment aussi studieux qu'avant. Tant mieux, tant pis. Pour le meilleur et pour le pire, Berkeley vous offre aussi la possibilité de tester votre esprit d'équipe (et de la compétition bien évidemment) en vous proposant d'intégrer l'une de ses trois équipes sportives regroupées dans une seule et même confrérie : Les IOTA. Ah oui, la guerre de confréries, autre compétition qui, elle n'a pas un trophée en guise de récompense mais bel et bien la gloire ... Aussi studieux que vous puissiez être, aussi loin de l'université que vous le voudriez, vous serez toujours mêlés de près ou de loin à cette guerre sans merci que se livrent nos confréries : BETA, DELTA, IOTA, ALPHA, GAMMA, OMEGA, THETA, SIGMA, ZETA, KAPPA, LAMBDA ... En apparences leurs maisons abritent donc des étudiants bosseurs et travailleurs, mais vu de l'intérieur, l'ambiance donnerait plutôt ça : Luxure, Alcool, Fêtes, Luxe, Amour, Amitié, Guerres, Trahisons, Complot, Jalousie et bien d'autre. Preuve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences .. Cependant, le travail est de rigueur car la sélection est rude, seuls les meilleurs sont ici et y restent. Faites donc très attention à vos notes (et professeurs par la même occasion :roll: ) car ce sont eux qui peuvent en l'espace d'une seconde tout vous enlever alors ne faites pas l'erreur de relâcher les efforts ... Ne laissez pas passer votre chance. Vous êtes maître du jeu avec vos cartes bien en mains. Saurez-vous vous hisser au top de le gloire ou préférerez-vous l'ambiance déjantée de votre confrérie ? Bienvenue à BerkeleyIT'S NOW OR NEVER ! _ Composition du staff »
- Fondatrice -
Soukaïna S. James .
- Administrateurs -
Thomas Johansten . Jodie Moire . Taylor Calison .
- Modérateurs -
Tom Hamrey . David Flint . London A. Kelley . Stanislas Dan Archibald . Massie Block . Caroll Venn . Nena Barks .
_ Les chiffres du forum »
- Forum ouvert depuis le 5 Septembre 2007
- 31100 messages postés
- 530 messages journaliers
- 200 membres.
- Environ 110 connectés par jours.
- Plus de 110 personnages prédéfinis
- BCU arbore son 22ème design
|
|
Claire
Pancake arrivé à maturité
Sexe :
Messages : 297
Âge : 32
Prénom : Claire
Inscription : 13/04/2009
Pancake's Fever Soundtrack: THE PERISHERS - nothing like you and i Humeur: Farniente, vacances powa = happy ^^ Something to say ?:
|
Sujet: Re: « BERKELEY CALIFORNIAN UNIVERSITY » Ven 24 Avr - 8:31 |
|
|
Martin de la Tourette ; CAM GIGANDET
« On attend toujours quelque chose sans jamais savoir ce qui nous attend. » | Age » 20 ans {né en 1989}. Études » Etudie en deuxième année de de langues appliquées. Grandes lignes » Voyageur - Richissime - Méchant - Profiteur - Caractériel - Exigeant - Charmeur - Beau parleur - L'histoire » Martin est français. Il a fait le tour du monde, passant le plus clair de son enfance en New-York dans l'Upper East Side, c'est à partir de 10 ans, lors du divorce de ses parents que tout commença à être boulverser. Il prenait deux fois par mois l'avion et faisait des vols incessants entre Paris & la grande pomme. Il finit par aller habiter avec son père en France. Seulement, celui-ci, étant un agent commercial très réputer avait pour habitude de faire le tour du monde pour assurer à la joaillerie de luxe pour laquelle il travaillait une couverture de renom internationale. Martin n'avait donc pas le choix et devait le suivre. Il suivait des cours par correspondance tout en restant fidèle aux programmes américains. Il a fait plusieurs apparitions éclaires à New-York, restant plusieurs semaines livré à lui même dans des hotels de luxes de la ville. Il a toujours profité de sa vie instable qui lui permettait de faire ce qu'il voulait sans se soucier des conséquences. Lorsqu'enfin il eut l'opportunité de se détacher des filets de son père, il prit la décision d'étudier plutôt que de rester à New-York. Il n'avait pas les notes suffisantes pour rentrer dans une université de renom telle que Yale ou Harvard mais ses résulats et sa fortune lui permirent d'entrer à Berkeley où il étudie depuis deux ans les langues, le seul domaine dans lequel il est infaillible. Liens » Heavynne Leiyn Hildebrand{sophia bush} Martin la connait depuis plus de dix ans. Il a grandit avec elle dans l'Upper East Side mais très vite leurs relations dites "amicales" ont dérapées, passant à la vitesse suppérieur. Aujourd'hui ni l'un ni l'autre des deux ne savent où ils en sont. Primavera McDennsey{lauren conrad} La jeune fille est la meilleure amie d'Heavynne. Elle se méfie énnormément de Martin qui en a conscience et qui fait tout pour l'amadouer. Edward Hildebrand{mathias lauridsen} Ne l'ayant pas vu depuis des années, lorsque Martin rencontra le jeune homme au début de l'année, il commença à lier une amitié avec lui mais se ravisa très vite lorsqu'il découvrit qu'Edward était le petit frère d'heavynne qu'il avait connu étant petit. Drew McFendders{andrew cooper} Les deux jeunes hommes sont étudiants dans la même confrérie. Ils se connaissent bien et passent leur temps ensemble et multiplient les sorties. Ils ont parfois "partagé" les filles avec lesquels ils entretenaient des relations non exclusives.
|
|
|