.!NE
Jeune Pancake
Prénom : Marine.
Pancake's Fever Soundtrack: La courbe de test yeux fait le tour de mon coeur Humeur: Joyeuse ! Something to say ?:
|
Sujet: << Code CSS && HXTLM >>. ; D Jeu 16 Avr - 16:04 |
|
|
Bonjour a vous tous, 1. Bon il me semble que j'ai droits de poser une question. Alors voilà, le code CSS et le HXTLM qu'on utilise pour les sites internet peuvent t'il être utiliser de la même façon que celui d'un forum ? Part exemple : J'ai voulue faire une page d'accueil avec les codes d'un site mais sa ne marchait pas peut être que j'ai fait une erreur ... Mais se serrais gentil de me répondre . 2. Alors, là sa concerne le niveau créativité, j'aimerais savoir comment je peux coller la bannière à la barre de navigation. exemple :
- Spoiler:
Merci d'avance mes ami(e)s.
|
|
Sundae.
Pancake Suprême* ( F e e v e r )
Prénom : Léa
Pancake's Fever Soundtrack: No Tomorrow • Orson Humeur: Détendue Something to say ?:
|
Sujet: Re: << Code CSS && HXTLM >>. ; D Jeu 16 Avr - 19:56 |
|
|
- Première question :
Normalement, tu peux mettre du HTML partout sur ton forum (page d'accueil, descriptions de sections, messages…) du moment que tu as coché "Oui" à "Autoriser le HTML" dans ton profil (Onglet « Préférences ») ainsi que dans ton panneau d'admin (Onglet « Général » partie « Configuration », il me semble)
- Deuxième question :
Je ne crois pas que ce soit faisable sur forumactif. C'est une particularité de xooit, je crois, d'avoir la barre de naviguation « collée » au header
|
|
.!NE
Jeune Pancake
Prénom : Marine.
Pancake's Fever Soundtrack: La courbe de test yeux fait le tour de mon coeur Humeur: Joyeuse ! Something to say ?:
|
Sujet: Re: << Code CSS && HXTLM >>. ; D Jeu 16 Avr - 23:12 |
|
|
Merci beaucoup pour t'est réponse Léa. - SUJET CLOS -
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: << Code CSS && HXTLM >>. ; D |
|
|