• PANCAKE's Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des pancakes, des RPGs, DU FUN !
Amateurs de RPG et de délires, rejoignez nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un contexte qui me taraude l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hurlement
Pancake arrivé à maturité
Hurlement

Sexe : Féminin
Messages : 373
Âge : 33
Prénom : Charlotte
Inscription : 18/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: Massive Attack - Teardrop
Humeur: Blasée
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:55


    Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une idée de forum rpg mais ce sont juste quelques idées qui ont besoin d'être approfondies, et j'aurais besoin de vos avis et de vos critiques.

    L'action se passerait dans une ville fictive (le nom de la ville et le pays où se déroulerait l'action ne sont pas encore bien réfléchis) où regnerait plusieurs gangs, tous à caractère et aux idéaux différents, mais ils ont un même but: le contrôle de la ville. Le contexte est inspira de Urban Rivals, un jeu sur Internet, il y aurait donc beaucoup de prédéfinis mais j'ai peur que cela soit lassant parce qu'il n'y aurait pas assez d'intrigues.
    Comme gang, il y aurait, par exemple, un gang uniquement composé de filles, un autre de sportifs, de gens assoiffés par l'argent ou encore des gothiques aux pouvoirs un peu sombres... Cela fera une grande diversité, mais pour plus de détails, regardez directement sur Urban Rivals pour voir les différents gangs.

    Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-hope.forumactif.com/
Milk
Pancake arrivé à maturité
Milk

Sexe : Féminin
Messages : 338
Âge : 31
Prénom : Valentine
Inscription : 27/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: The Offspring - Stuff is Messed Up
Humeur: amoureuse de Tom Sturridge
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Dim 10 Mai - 11:09

Oh c'est génial, j'adore lorsqu'il y a un grand choix de groupes et tout ça ! Il ne faudrait pas trop copier sur le jeu, mais s'en inspirer pourquoi pas ! A un moment je voulais faire aussi un Rpg où plusieurs gangs régneraient sur une ville, donc je t'encourage fortement à réaliser ce projet =). Mais juste une question tout bête, les persos seront des mangas ou des célébrités ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement
Pancake arrivé à maturité
Hurlement

Sexe : Féminin
Messages : 373
Âge : 33
Prénom : Charlotte
Inscription : 18/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: Massive Attack - Teardrop
Humeur: Blasée
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Dim 10 Mai - 12:47

Eh bien en fait j'adore les mangas, mais je trouve que c'est difficile pour les avatars, il n'y en a pas beaucoup qui se ressemble, donc je pensais faire ça avec des célébrités.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-hope.forumactif.com/
Makala.hina
Baby Pancake
Makala.hina

Sexe : Féminin
Messages : 25
Âge : 27
Prénom : hanna.
Inscription : 20/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: The Asteroids Galaxy Tour - Around the Bend
Humeur: i n c r e d i b l e.
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Dim 10 Mai - 13:08

J'adore l'idée! Je trouve que ce serait un contexte assez original avec une grande diversité de choix, de gangs, bref, j'adhère! :D Personellement, je te conseille les célébrités qui d'après moi sont plus utilisées et puis, ce serait drôle de voir KB dans un gang assoifé d'argent XD Bref, je t'encourage vivement à continuer et à élaborer ce projet! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement
Pancake arrivé à maturité
Hurlement

Sexe : Féminin
Messages : 373
Âge : 33
Prénom : Charlotte
Inscription : 18/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: Massive Attack - Teardrop
Humeur: Blasée
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:22

Merci beaucoup de ton soutien Makala.hina ^^ Je vais essayer de faire le contexte aujourd'hui ( si je ne passe pas tout mon temps à regarder Dr House =p ) mais si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-hope.forumactif.com/
Kikette
Jeune Pancake
Kikette

Sexe : Féminin
Messages : 114
Âge : 33
Prénom : Amélie
Inscription : 30/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: I'm Yours - Jason Mraz
Humeur: Fatigué mais de bonne humeur
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:53

Très bonne idée de contexte keur
Cette histoire de gang me plait! Mais une fois j'ai construit un forum avec des gangs et les membres n'ont pas trop respecté le contexte ou en tout cas n'ont pas compris ce que je voulais puisque il n'y avait pas trop d'action et que les membres de gangs différents "fraternisait" plutôt que de se détester comme il était prévu par rapport au contexte!
Bref néanmoins je suis sur que ton forum sera super ;), il faut creuser le contexte un peu plus mais je t'encourage vivement à te lancer dans la création de ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement
Pancake arrivé à maturité
Hurlement

Sexe : Féminin
Messages : 373
Âge : 33
Prénom : Charlotte
Inscription : 18/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: Massive Attack - Teardrop
Humeur: Blasée
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:13

Merci Kikette, je sais pas si je vais le lancer tout de suite parce que niveau graphisme je suis pas au top et je sais pas vraiment gérer un forum toute seule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-hope.forumactif.com/
Hurlement
Pancake arrivé à maturité
Hurlement

Sexe : Féminin
Messages : 373
Âge : 33
Prénom : Charlotte
Inscription : 18/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: Massive Attack - Teardrop
Humeur: Blasée
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:59

Désolée du double post mais j'ai écrit le contexte, j'aimerais avoir vos avis ^^

Spoiler:


Dernière édition par Hurlement le Mer 13 Mai - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-hope.forumactif.com/
Milk
Pancake arrivé à maturité
Milk

Sexe : Féminin
Messages : 338
Âge : 31
Prénom : Valentine
Inscription : 27/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: The Offspring - Stuff is Messed Up
Humeur: amoureuse de Tom Sturridge
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Dim 10 Mai - 19:22

J'adore comment tu rédiges, vraiment :)
Je pense juste qu'il faudrait peut-être un peu plus appronfondir le pourquoi de la formation de ces gangs.. Mais sinon j'adhère totalement keur
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement
Pancake arrivé à maturité
Hurlement

Sexe : Féminin
Messages : 373
Âge : 33
Prénom : Charlotte
Inscription : 18/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: Massive Attack - Teardrop
Humeur: Blasée
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Dim 10 Mai - 19:55

Merci Milk ^^ J'ai modifié un peu le contexte, dans le premier et le deuxième paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-hope.forumactif.com/
Kikette
Jeune Pancake
Kikette

Sexe : Féminin
Messages : 114
Âge : 33
Prénom : Amélie
Inscription : 30/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: I'm Yours - Jason Mraz
Humeur: Fatigué mais de bonne humeur
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Lun 11 Mai - 17:30


  • Oulala j'adore!!! Très bien rédiger et compréhensible par rapport à certain contexte ou il faut relire plusieurs fois parce que c'est trop compliquer xD.Tu as dis plus haut que tu ne savais pas vraiment gérer un forum toute seul mais je suis sur que des tas de gens se lanceraient volontiers(enfin c'est totalement subjectif bien sur x) ) là-dedans et moi la première!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Pancake arrivé à maturité
Milk

Sexe : Féminin
Messages : 338
Âge : 31
Prénom : Valentine
Inscription : 27/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: The Offspring - Stuff is Messed Up
Humeur: amoureuse de Tom Sturridge
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:32

C'est super comme ça keur
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement
Pancake arrivé à maturité
Hurlement

Sexe : Féminin
Messages : 373
Âge : 33
Prénom : Charlotte
Inscription : 18/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: Massive Attack - Teardrop
Humeur: Blasée
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:26

Merci pour vos commentaires !

Je pensais rajouter quelque chose dans le contexte mais je préfère avoir vos avis d'abord: en fait un seul premier gang, originairement une sorte de bande, comporteraient plusieurs membres qui, parce qu'ils ne s'entendaient plus ou parce qu'ils se sentaient trop différents, ont décidé de quitter le groupe pour en reformer un autre. Cela pourrait rajouter une raison supplémentaire du pourquoi du comment, et ainsi fabriquer quelques intrigues intéressantes ^^

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-hope.forumactif.com/
Jessica
Baby Pancake
Jessica

Sexe : Féminin
Messages : 11
Âge : 34
Prénom : Jessica
Inscription : 11/05/2009

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:44

J'aime beaucoup le contexte et je pense qu'il pourrait vraiment marcher. J'ai déjà vu pas mal de forum sur les gangd mais ton idée est innovante et je pense que ça peux plaire. Autrement, pour ta derniere idée, j'aime beaucoup <3
J'espere qu'il s'ouvrira en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement
Pancake arrivé à maturité
Hurlement

Sexe : Féminin
Messages : 373
Âge : 33
Prénom : Charlotte
Inscription : 18/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: Massive Attack - Teardrop
Humeur: Blasée
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Lun 11 Mai - 21:39

J'espère aussi le mener à bien, j'aime vraiment ce contexte, le problème c'est que j'ai du mal à tenir un forum toute seule, et la plupart du temps, quand je relache un peu, le forum perd de la vitesse, jusqu'à l'acte final (la fermeture).
En plus, j'ai déjà un forum mais il n'amène pas beaucoup de monde malgré tous mes partenariats...
Si j'arrive à rassembler beaucoup de gens ça pourrait peut-etre marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-hope.forumactif.com/
Kikette
Jeune Pancake
Kikette

Sexe : Féminin
Messages : 114
Âge : 33
Prénom : Amélie
Inscription : 30/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: I'm Yours - Jason Mraz
Humeur: Fatigué mais de bonne humeur
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Mar 12 Mai - 18:13

J'aime beaucoup ta dernière idée!!! Ça rajouterais plus d'actions!! Sinon c'est vrai qu'un forum, c'est dure à gérer, je crois qu'ici il y à une partie "avis de recherche"
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement
Pancake arrivé à maturité
Hurlement

Sexe : Féminin
Messages : 373
Âge : 33
Prénom : Charlotte
Inscription : 18/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: Massive Attack - Teardrop
Humeur: Blasée
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:52

Oui mais il faut référencer le forum avant de faire un avis de recherche, et je ne compte pas référencer mon forum avec deux ou trois membres, si jamais je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-hope.forumactif.com/
Hurlement
Pancake arrivé à maturité
Hurlement

Sexe : Féminin
Messages : 373
Âge : 33
Prénom : Charlotte
Inscription : 18/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: Massive Attack - Teardrop
Humeur: Blasée
Something to say ?:

Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:40

Désolée du double post, j'ai modifié un peu le contexte dans le premier paragraphe de la deuxième grande partie, je n'ai toujours pas créé le forum, mais si des personnes si intéressés pour m'aider à gérer le forum (co-admin, modos, graphiste surtout...etc) envoyez-moi un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-hope.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Un contexte qui me taraude l'esprit Vide
MessageSujet: Re: Un contexte qui me taraude l'esprit Un contexte qui me taraude l'esprit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un contexte qui me taraude l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• PANCAKE's Mania • :: • LES BONS PLANS DE TATI PARMESAN • :: .petit projet deviendra grand -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser