• PANCAKE's Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des pancakes, des RPGs, DU FUN !
Amateurs de RPG et de délires, rejoignez nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

« Une petite idée qui a besoin d'avis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Stéph
Baby Pancake
Stéph

Sexe : Féminin
Messages : 23
Âge : 34
Prénom : Stéphanie
Inscription : 13/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: Hinder : Without you
Humeur: tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (a)
Something to say ?:

« Une petite idée qui a besoin d'avis » Vide
MessageSujet: « Une petite idée qui a besoin d'avis » « Une petite idée qui a besoin d'avis » Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:01

Bonjour à vous,

En lisant un livre j'ai eut une idée de contexte. Tout est encore à approfondir et tout peut être encore modifié. Vos avis - positifs ou négatifs - sont les bienvenus. Cette idée de contexte a déjà peut-être vu le jour. Si c'est le cas, dites-le moi je ne veux pas copier un autre forum. ;) Enfin, merci à ceux ou celles qui viendront donner leur opinion. ^^



« Les frères Lookwood sont de retour ! »

Depuis le début de la matinée, cette phrase avait été dite des dizaines de fois, pour ne pas dire des centaines. Sur le visage des habitants de cette petite ville des États-Unis, différents sentiments se lisaient : Des regards apeurés se mêlaient aux sourires réjouis. Certains disaient que la tranquillité était bel et bien finie. D'autres voyaient en leur retour une forme de rédemption ...

5 ans auparavant :


« Les garçons, ça ne peut plus continuer ainsi. Vous irez terminer vos études en Angleterre chez votre Tante Evelyne. »

Le ton de Mme Lookwood était sans appel. Ses 4 fils { des faux quadruplés de 17 ans } venaient une fois de plus de finir au poste de police du shérif de la ville. La cause ? Une bagarre lors du bal de fin d'année. Leur expulsion du lycée ne se fit pas attendre. C'est pourquoi leurs parents espéraient que ce séjour de l'autre côté de l'Atlantique leur serait plus que bénéfique. Avec leur départ, c'est le soulagement qui fut souvent exprimé. Aucun dégradation matérielle n'était plus à craindre, les mères laissaient de nouveau sortir leurs filles ... Pendant près de 5 ans, on n'entendit plus parler de ces 4 frères au caractère ombrageux et au sourire dévastateur ...

De retour à nos jours :

Si ils sont ici, c'est à cause d'une circonstance bien précise : Le décès de leurs parents dans un accident de voiture. Dylan a brillamment réussi ses études de droit et il est maintenant un avocat renommé. Julian quant à lui rénove de vieux bâtiments. Il veut ouvrir un jour sa propre boutique de décoration ou d'antiquité. Emeric est devenu journaliste grâce à sa tante Evelyne qui est elle-même une reporter célèbre en Angleterre. Christopher s'est dirigé vers le métier de commercial mais il va reprendre l'affaire familiale c'est à dire le bar de Mr et Mme Lookwood : The Tropicana's Bar.

Leur réussite à t-elle vraiment occulté leur tendance à la délinquance ? Se sont-ils rachetés une conduite ? L'accident de leurs parents est-elle dû au hasard ou bien a t-il été provoqué dans le but d'atteindre les 4 frères ? Est-ce une vengeance ? Que sont devenus leurs ami(e)s aujourd'hui ? Et leurs ennemis ? Après tant d'années d'absence, pourront-ils se réinsérer dans cette petite ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionway.hightoxic.com/forum.htm
Kikette
Jeune Pancake
Kikette

Sexe : Féminin
Messages : 114
Âge : 33
Prénom : Amélie
Inscription : 30/04/2009

Pancake's Fever
Soundtrack: I'm Yours - Jason Mraz
Humeur: Fatigué mais de bonne humeur
Something to say ?:

« Une petite idée qui a besoin d'avis » Vide
MessageSujet: Re: « Une petite idée qui a besoin d'avis » « Une petite idée qui a besoin d'avis » Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:44

Je trouve tout ceci bien construit, tout est cohérent et j'adore l'idée. Je n'ai pas vu de contexte comme celui-ci avant mais bon on sait jamais x)
Je vais pas m'étaler, c'est pas mon genre x) mais pour résumer l'idée est originale et j'hésiterais pas à ta place ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Une petite idée qui a besoin d'avis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• PANCAKE's Mania • :: • LES BONS PLANS DE TATI PARMESAN • :: .petit projet deviendra grand -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser