• PANCAKE's Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des pancakes, des RPGs, DU FUN !
Amateurs de RPG et de délires, rejoignez nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Copyright & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sundae.
Pancake Suprême*
( F e e v e r )

Sundae.

Sexe : Féminin
Messages : 401
Âge : 30
Prénom : Léa
Inscription : 17/07/2007

Pancake's Fever
Soundtrack: No Tomorrow • Orson
Humeur: Détendue
Something to say ?:

Copyright & Crédits Vide
MessageSujet: Copyright & Crédits Copyright & Crédits Icon_minitime1Dim 5 Avr - 12:31

    COPYRIGHT

    Pancakes Mania est un forum protégé par les droits d’auteur : sachez qu’il vous est donc interdit de le plagier, que ce soit au niveau du contenu (textes, section, squelette du forum…) comme du design.

    J’aimerais particulièrement insisté sur le fait que le CONCEPT de ce forum est inédit. Evidemment, vous avez tous déjà vu des forums de référencement et d’entraide, mais Pancakes Mania est un des rares forum a être essentiellement centré sur le monde du RPG, et il est essentiel qu’il le reste, pour être original. Je vous demanderais donc d’être respectueux de mes idées et de mon travail. Je n’ai pas la prétention d’avoir fait un forum 100% jamais vu, mais j’ai celle d’avoir tout réalisé moi-même, sans m’inspirer d’aucun autre forum, en faisant aboutir mon propre projet. Prenez cela en compte, s’il vous plait.

    Je souligne que les designs sont la propriété de leurs créateurs et que la moindre réutilisation/modification d’un élément du design sans autorisation sera considéré comme du vol. Au même titre que les CSS du forum, réalisés spécialement pour Pancakes Mania.

    CREDITS

    Deuxièmement, certains éléments du forum, essentiellement du design, ne m’appartiennent pas, dont :
      – les smilies (ceux avec des parenthèses), comme celui-ci : :3 qui appartiennent à Hushstar et que j’ai trouvé sur le forum Smashed into Pieces.
      – les icones de sections, elles, appartiennent à DryIcon (malgré le fait qu’elles ne m’appartiennent pas, s’il vous plait, faites preuve d’originalité et ne les réutilisez pas de la même manière que moi).

    Voilà, merci de votre compréhension et de votre respect.
Revenir en haut Aller en bas

Copyright & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• PANCAKE's Mania • :: • COME ON BABY, LET'S GO PARTY • :: .chartre des pancakes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser